Le tabagisme est un fléau dévastateur. Les fumeurs en sont pleinement conscients. Mais la force d’arrêter de fumer ne suffit pas toujours pour échapper à l’esclavage du tabac. Les cigarettes sans tabac arrivent comme un coup de pouce aux personnes accrocs à la nicotine qui souhaitent décrocher tout doucement.
Quel est le principe de la cigarette sans tabac ?
Contrairement aux cigarettes classiques, les cigarettes sans tabac sont composées d’ingrédients naturels. Le choix conscient et responsable de ces substituts de tabac utilisés dans ces nouvelles cigarettes est une révolution.
De quoi sont composées les cigarettes sans tabac ?
Les cigarettes sans nicotine sont conçues avec un faible taux de goudron. Sa composition est obtenue à partir d’un mélange de feuilles de papayer, de noisetier et d’épices bien connues comme la menthe ou l’eucalyptus. Sur la base des éléments contenus dans ces cigarettes, les fumeurs ont désormais dans leur combat contre la dépendance une solution bien pratique.
En quoi la cigarette sans tabac peut vous aider à arrêter de fumer ?
L’utilisation des cigarettes sans tabac a l’avantage, dans un premier temps, de diminuer le taux de mortalité et de dépendance lié à la présence d’éléments dangereux tels que la nicotine, le tabac et autre déchet présent généralement dans les cigarettes classiques. Aussi, la plupart des personnes souffrant de dépendance au tabagisme le sont à cause de la présence de tabac et de nicotine dans le produit. Avec l’absence de ces deux éléments dans les cigarettes sans tabac, fumer devient presque inoffensif et ne devrait plus conduire à une quelconque servitude. Pour finir, la cigarette sans tabac offre une solution de substitution à tenir dans la main, geste d’habitude difficile à oublier pour les fumeurs.
Vous pouvez sinon, passer à la cigarette électronique.